In: Actualités0

Le mercredi 14 février 2018, INSTAFRIC-ELEC a eu le plaisir de recevoir, dans le cadre d’une visite école, une vingtaine d’étudiants du Centre Professionnel des Métiers du Bâtiment (CPMBAT). La visite d’entreprise s’inscrivait essentiellement dans le programme de découverte professionnelle du CPMBAT et avait pour but d’allier théorie et pratique. Elle a été aussi l’occasion pour les jeunes apprenants de mieux comprendre le métier d’électricien qu’ils seront emmenés à pratiquer après la validation de leur diplôme.

La vingtaine d’étudiants accompagnée de deux de leurs enseignants et de Monsieur OUATTARA, chef d’équipe, a d’abord visité les services et départements d’INSTAFRIC-ELEC. Ensuite, la délégation a pris part à une séance de travail au bureau d’études où les étudiants ont pu comprendre que la réalisation d’un projet passe nécessairement par l’élaboration des plans au bureau.

La visite a pris fin sur l’un des chantiers d’INSTAFRIC-ELEC sise à M’POUTO.

Très heureux, les étudiants et l’administration du CPMBAT ont exprimé leur volonté de voir ce genre de visite se renouveler. INSTAFRIC-ELEC est dans un processus de partenariat avec le CPMBAT qui se matérialisera par l’acceptation de ses étudiants stagiaires et l’installation d’une pancarte à son effigie au sein de l’établissement.

 

Service communication.

Revivez les temps forts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *